Aqua Chrono Diet

Une formule Sans Gluten basée sur notre horloge biologique : l’art de manger de tous les aliments au moment de la journée où ils seront le plus utile.
Satisfaire les besoins en énergie de l’organisme sans que les aliments et les graisses ne soient stockés.
Une formule inédite dans laquelle AQUAVENA vous propose une prise en charge à la journée comprenant le plat du midi, la collation et le plat du soir.

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FAQ

Bien sûr, avec quelques réglages. - Petit déjeuner dans l’heure qui suit le levé - Décaler Le déjeuner et le goûter d’autant par rapport au petit déjeuner. - Selon les horaires de travail, on peut prendre un goûter dinatoire après le travail ou goûter pendant une pause et dîner après le travail.
Oui en s’organisant comme suit : - Goûter avant d’aller travailler - Dîner pendant une pause (environ 4h après le gôuter) - Pas de petit déjeuner avant de se coucher mais favoriser un brunch au réveil avec un déjeuner chrono précédé de la moitié du fromage normalement réservé au petit déjeuner.
Oui le matin : 50 gr de pain. N’importe quel pain, sauf le pain de mie cuisiné avec sucre et lait. Par contre il faut savoir qu'un pain complet permettra une meilleure satiété car il contient plus de fibres. Si vous faites un régime sans gluten, prenez du pain sans gluten, galettes de riz ou autre produit sans gluten en respectant les proportions du pain.
Les fruits sont autorisés uniquement l’après midi lors de la collation.
Oui, mais limiter à 1 à 2 canettes par semaine maximum ou du sirop 0 % . Privilégiez l'eau plate (l'eau gazeuse dilate la taille de l'estomac, ce n'est pas conseiller pour une perte de poids), avec un peu de citron ou anthésite (extrait naturel de plantes) si vous le souhaitez, ainsi que les infusions, thé et café sans sucre bien sûr.
La Chrono Diet est aussi une formule sans lactose. Donc ni lait, ni yaourt, ni fromage blanc. Vous pouvez mettre un soupçon de crème fraiche dans votre café, c'est excellent !
Le lait yaourt et fromage blanc contiennent du lactose, le fromage et Crème fraîche sont des matières grasses animales. Le taux de glucose est nettement plus élevé dans le lait yaourt et fromage blanc que dans les fromages et crèmes fraiches.
La Chrono Diet est naturelle et équilibrée, rien n’est supprimé : il s’agit d’un rééquilibrage alimentaire. Pendant la grossesse : - ajouter 30 gr de fromage et des légumes au déjeuner. - Supprimer les fromages au lait cru, ne manger que des fromages pasteurisés - Eviter les viandes, poissons et fruits de mer crus ou fumés - Diminuer la consommation de sel
Pour lutter contre la constipation : Boire un verre de Vichy Célestin ou 1 grand verre d'eau avec des glaçons (le froid accélère le transit) au petit déjeuner et éventuellement ajouter des légumes au déjeuner.
Tant pis pour le beurre, remplacez le beurre par de la margarine qui est végétale ou de l'huile de colza ou d'olive ! Si vous êtes allergique au lait de vache, utilisez des fromages de chèvre ou de brebis, dont la composition ne devrait pas poser de problème. Le cas échéant, vous pouvez consommer des œufs et/ou de la charcuterie ... En ce qui concerne le pain, votre problème, c'est le gluten ! La solution réside dans l'éviction complète de ce dernier.
En chrono, les légumes consommés en excès sont accusés de gonfler les adipocytes, essentiellement autour des hanches et de participer à l'épanouissement de la cellulite. La soupe majore encore cet inconvénient de par son alcalinité (le contraire de l'acidité) et de sa composition en sels minéraux et en particulier en sel. L'eau contenue dans la soupe est retenue par les sels minéraux des légumes et le sel utilisé pour relever le potage, ce qui favorise la rétention d'eau au niveau des fesses et des cuisses.

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